QUI SOMMES-NOUS ?

NTT Security fait partie du groupe NTT (Nippon Telegraph and Telephone Corporation), l’une des plus grandes entreprises de TIC au monde,  dont il constitue la branche Sécurité,  et le centre d’excellence dans ce domaine.

Notre ambition est d’aider les entreprises à relever leurs défis de cybersécurité les plus urgents et les plus critiques afin de nous imposer comme leader dans ce domaine. Mais ce sont avant tout nos valeurs qui définissent notre identité. Loin des grandes multinationales sans âme, nous sommes une équipe soudée autour d’une volonté commune de collaboration, de développement d’idées et d’expression des opinions personnelles. Nous valorisons les contributions individuelles et avons confiance en la capacité de chacun à relever les défis de nos clients en toutes circonstances. Chez NTT Security, nous cultivons un environnement où les talents sont reconnus et récompensés, et où les opportunités abondent pour réaliser vos ambitions professionnelles.  En Savoir Plus

 

NOS MISSIONS

Notre infrastructure de sécurité intégrée offre aux autres entités du groupe NTT (Dimension Data, NTT Communications et NTT Data) la possibilité de proposer à leurs clients des solutions résilientes pour leur transformation digitale..

Le paysage de la cybersécurité mondiale ne cesse d’évoluer. Avec la multiplication des virus, malwares et autres types de cyberattaques, chaque jour apporte son lot de nouvelles menaces. Notre mission : stopper les pirates en gardant en permanence une longueur d’avance sur eux. Pour ce faire, nous nous mettons à la place de nos clients pour mieux comprendre les implications commerciales d’une perte de données, d’une interruption de service, et  l’importance de la sécurité des systèmes dans les entreprises mondiales d’aujourd’hui. Grâce à leurs capacités de réflexion et d'actions rapides, nos spécialistes en cybersécurité proposent des solutions de consulting et de sécurité managées, garantes d’un environnement économique plus sûr pour les entreprises. En Savoir Plus

 

NOTRE PRÉSENCE

Nous intervenons depuis nos différentes implantations à travers le monde pour rester au plus près des besoins des clients du groupe NTT. Forts de nos équipes pluridisciplinaires, issues de différentes cultures et réparties aux quatre coins du globe, nous créons chaque jour un cadre propice au développement des compétences de chaque collaborateur. En Savoir Plus

     QUI SOMMES-NOUS ?

NTT Security fait partie du groupe NTT (Nippon Telegraph and Telephone Corporation), l’une des plus grandes entreprises de TIC au monde,  dont il constitue la branche Sécurité,  et le centre d’excellence dans ce domaine.

Notre ambition est d’aider les entreprises à relever leurs défis de cybersécurité les plus urgents et les plus critiques afin de nous imposer comme leader dans ce domaine. Mais ce sont avant tout nos valeurs qui définissent notre identité. Loin des grandes multinationales sans âme, nous sommes une équipe soudée autour d’une volonté commune de collaboration, de développement d’idées et d’expression des opinions personnelles. Nous valorisons les contributions individuelles et avons confiance en la capacité de chacun à relever les défis de nos clients en toutes circonstances. Chez NTT Security, nous cultivons un environnement où les talents sont reconnus et récompensés, et où les opportunités abondent pour réaliser vos ambitions professionnelles.  

     En Savoir Plus

     NOS MISSIONS

Notre infrastructure de sécurité intégrée offre aux autres entités du groupe NTT (Dimension Data, NTT Communications et NTT Data) la possibilité de proposer à leurs clients des solutions résilientes pour leur transformation digitale..

Le paysage de la cybersécurité mondiale ne cesse d’évoluer. Avec la multiplication des virus, malwares et autres types de cyberattaques, chaque jour apporte son lot de nouvelles menaces. Notre mission : stopper les pirates en gardant en permanence une longueur d’avance sur eux. Pour ce faire, nous nous mettons à la place de nos clients pour mieux comprendre les implications commerciales d’une perte de données, d’une interruption de service, et  l’importance de la sécurité des systèmes dans les entreprises mondiales d’aujourd’hui. Grâce à leurs capacités de réflexion et d'actions rapides, nos spécialistes en cybersécurité proposent des solutions de consulting et de sécurité managées, garantes d’un environnement économique plus sûr pour les entreprises.

     En Savoir Plus

     NOTRE PRÉSENCE

Nous intervenons depuis nos différentes implantations à travers le monde pour rester au plus près des besoins des clients du groupe NTT. Forts de nos équipes pluridisciplinaires, issues de différentes cultures et réparties aux quatre coins du globe, nous créons chaque jour un cadre propice au développement des compétences de chaque collaborateur.

     En Savoir Plus

Rejoindre notre communauté de talents

Restez connecté en rejoignant notre réseau ! Entrez votre adresse e-mail et parlez-nous de vous. Nous vous tiendrons informé des événements et opportunités à venir en lien avec vos intérêts.

 

 

 

 

Rendez-vous sur le hashtag #ConfirmYourID pour suivre notre actualité d’entreprise en temps réel, notre calendrier événementiel et les nouvelles opportunités de carrière.

 

 

Rendez-vous sur le hashtag #ConfirmYourID pour suivre notre actualité d’entreprise en temps réel, notre calendrier événementiel et les nouvelles opportunités de carrière.

Who is NTT Security?

NTT Security is the specialized security company and the center of excellence in security for NTT Group.  NTT Security is part of the NTT Group (Nippon Telegraph and Telephone Corporation), one of the largest ICT companies in the world.

NTT Security’s aim is to be the global leader in our sector, through helping organizations tackle the most challenging, exciting and mission critical questions in cybersecurity. Above all else, our identity as a company is built on our values. We’re more than what people expect from a large corporation. We’re not a group of people lost behind desktops. We are a team focused on collaborating, developing ideas and expressing our individual opinions. We value the contribution of every person and we trust each other to be client ready at all times. This is NTT Security, a place where exceptionally talented people can access new opportunities, gain recognition and achieve their career aspirations. Read More

 

What We Do

With embedded security we enable NTT Group companies (Dimension Data, NTT Communications and NTT DATA) to deliver resilient business solutions for clients’ digital transformation needs.

The global cybersecurity landscape is constantly changing. Fresh threats emerge daily, with new kinds of viruses and malware, and new teams of hackers looking to exploit vulnerable systems. What we do is stop them in their tracks by proactively staying one step ahead. We also think like clients by understanding the commercial implications of data loss, downtime and appreciating how important safe and secure systems are to a modern and global business. Our dedicated cybersecurity professionals move quickly, think quickly and deliver first class managed security and consulting solutions that make the world a safer place to do business. Read More

 

Our Locations

We operate from a wide range of global locations so that we can respond quickly to NTT Group client needs at a local level. We work across locations, across cultures and across disciplines, creating a global workplace where every individual has a platform to grow their skills.  Read More

 

 

 

     Who is NTT Security?

NTT Security is the specialized security company and the center of excellence in security for NTT Group.  NTT Security is part of the NTT Group (Nippon Telegraph and Telephone Corporation), one of the largest ICT companies in the world.

NTT Security’s aim is to be the global leader in our sector, through helping organizations tackle the most challenging, exciting and mission critical questions in cybersecurity. Above all else, our identity as a company is built on our values. We’re more than what people expect from a large corporation. We’re not a group of people lost behind desktops. We are a team focused on collaborating, developing ideas and expressing our individual opinions. We value the contribution of every person and we trust each other to be client ready at all times. This is NTT Security, a place where exceptionally talented people can access new opportunities, gain recognition and achieve their career aspirations.  

     Read More

     What We Do

With embedded security we enable NTT Group companies (Dimension Data, NTT Communications and NTT DATA) to deliver resilient business solutions for clients’ digital transformation needs.

The global cybersecurity landscape is constantly changing. Fresh threats emerge daily, with new kinds of viruses and malware, and new teams of hackers looking to exploit vulnerable systems. What we do is stop them in their tracks by proactively staying one step ahead. We also think like clients by understanding the commercial implications of data loss, downtime and appreciating how important safe and secure systems are to a modern and global business. Our dedicated cybersecurity professionals move quickly, think quickly and deliver first class managed security and consulting solutions that make the world a safer place to do business. 

     Read More

     Our Locations

We operate from a wide range of global locations so that we can respond quickly to NTT Group client needs at a local level. We work across locations, across cultures and across disciplines, creating a global workplace where every individual has a platform to grow their skills.                                        

     Read More

Join Our Talent Community

Stay connected by joining our network! Enter your email and tell us a bit about yourself, and well keep you informed about upcoming events and opportunities that match your interests.

 

 

 

 

Join the conversation with #ConfirmYourID where you’ll find real time information on what we do as an organisation, upcoming events and exciting career opportunities.

 

 

Join the conversation with #ConfirmYourID where you’ll find real time information on what we do as an organisation, upcoming events and exciting career opportunities.